Nouvelles cabanes pour enfants – décembre 2018

Nouvelles cabanes pour enfants – décembre 2018

Vous cherchez une idée de cadeaux pour faire plaisir à vos enfants ? Une cabane est l’aire de jeu idéale pour développer l’esprit de créativité des tout-petits. Vos bambins sauront la décorer à leurs goûts et s’y plairont à l’intérieur. Nous vous proposons deux modèles de cabanes pour enfants dans ce guide. Voici un aperçu de leurs spécificités.

Cabane Magnolia en bois : une maisonnette

Avec la cabane en bois FSC Magnolia, vos enfants pourront déplier leurs tipis improvisés. D’une dimension de 178 x 124 x 211 cm, cette maisonnette offre un espace de jeu spacieux. Elle peut accueillir trois enfants âgés de 3 à 7 ans.

Cette cabane de jardin ne craint pas les aléas du climat. Le pin polonais, le bois d’extérieur qui a servi pour sa confection, a subi un traitement autoclave, pour être durable. L’usage de ce bois autoclave permet d’optimiser la protection contre les insectes et les champignons. Le toit de la cabane, quant à lui, est fabriqué en feutre bitumineux. Cette matière est réputée pour sa propriété isolante. En s’abritant dans la cabane Magnolia, vos enfants bénéficieront d’un confort inégalé, quelles que soient les conditions climatiques.

Cette cabane pour enfant a également l’avantage d’être personnalisable. Grâce au plancher inclus, les bouts de chou pourront y aménager du mobilier en miniature pour transformer l’espace en un véritable château de princesse. De couleur naturelle, la cabane en bois peut être repeinte selon les goûts de vos enfants. C’est une occasion rêvée pour eux afin de créer un monde imaginaire !

Livrée avec un plan de construction, cette maison pour enfant est facile à monter. Une journée est amplement suffisante pour relier les panneaux bois. Solide et pas cher, cette cabane est conforme aux standards européens EN71-1, 2, 3 et 8. C’est un gage de qualité et de sécurité incontestable !

Voir la cabane Magnolia sur le site marchant en cliquant ici

cabane enfant magnolia bois

maisonette bois enfant Magnolia

Plateforme d’activités en plastique Step 2 : la cabane en plastique des tous petits

Construire une cabane en bois adaptée aux enfants en bas âge n’est pas facile. Il faut que l’espace de jeu soit à la fois attrayant et sécurisé.

La plateforme d’activités en plastique Step 2 est conçue pour les bambins à partir de 18 mois. Vos enfants pourront y profiter des jeux pour enfants. Ils ne se lasseront pas de grimper sur la cabane perchée, puis admireront ses alentours à l’aide du télescope avant de glisser sur le toboggan. L’escalier de cette cabane en plastique dispose de marches ultra-larges afin d’éviter les chutes.

Cette cabane sur pilotis est fabriquée aux États-Unis. Elle est confectionnée à partir du plastique roto-moulé. Cette matière permet de réaliser des figures fantaisistes. De plus, elle est inaltérable aux variations climatiques. Cette cabane pour garçon et pour fille peut donc être installée dans votre jardin, et fera office de jeux de plein air pour enfant. Pesant 17 kg, elle peut être transportée d’un endroit à un autre en toute simplicité.

Pour le montage, n’ayez aucun souci, car le pack complet de chaque cabane est livré avec un plan de construction. Offrez à vos bambins une maisonnette adaptée à leur âge. Tous nos modèles bénéficient d’une garantie de 3 ans.

Voir la cabane pour enfant modèle Plateforme d’activité en cliquant ici

cabane pour enfant plateforme en bois

Laisser un commentaire