Zoom sur le doudou bola

Zoom sur le doudou bola

Un tout-petit considère le doudou bola comme son meilleur ami. C’est pour cette raison que l’accessoire est continuellement présent à ses côtés.À l’instar du collier de grossesse, le doudou bola est également indispensable au bien-être du nourrisson. Son choix s’effectue donc avec minutie. Explications.

Doudou bola : les bienfaits

Dans la tradition ancestrale, les jeunes mères brodaient leur bola de grossesse à l’intérieur même du doudou. Le but est d’apaiser le bébé via la mélodie familière, et par la même occasion, de demander à son ange gardien de le protéger.

Ici, le pendentif se glisse dans le doudou grâce par le biais d’un dispositif sécurisé doté du marquage CE. Suspendu à la poussette ou au berceau de l’enfant, le doudou bola deviendra son « compagnon rassurant ».

Le doux tintement émis par l’objet rappelle au bébé la sécurité et le bien-être ressenti in utero. Par conséquent, son adaptation au monde extérieur s’effectuera plus sereinement.

L’attachement d’un petit à son doudou est aux environs du huitième mois. En effet, à cette période, le bébé comprend que c’est un être à part entière, bien distinct de sa maman.

S’attacher à son doudou lui procure du réconfort, surtout s’il se sent seul. En ayant son doudou bola sur lui en permanence, le bébé explore plus facilement son environnement.

Cela débute vers l’âge de 12 à 18 mois. De plus, cet accessoire favorise l’endormissement du tout-petit. En cas de crise, c’est la meilleure solution pour apaiser le nourrisson.

Enfin, l’enfant s’attache facilement au doudou, comme si c’était une personne. Ce qui rend l’accessoire irremplaçable. Effectivement, l’enfant s’habitue à son aspect, sa texture et son odeur.

Doudou bola : les critères de choix

Pendant toute la période de grossesse, bébé a été bercé par le doux son délicat du bola. Le doudou Bola poursuit le processus grâce au grelot sonore intégré à l’accessoire.

Grâce au concept innovant du doudou Bola, on conserve son pendentif après la maternité. Par la même occasion, le petit continuera d’entendre les effets de la clochette.

Bref, c’est un objet rassurant et protecteur diffusant une mélodie familière au bébé. Pour trouver un produit de qualité et conçu selon les normes européennes, il suffit de commander en ligne.

Pour garantir la sécurité de l’enfant, il faut vérifier que le grelot a été directement incorporé dans le doudou lors de la conception du produit.

Le principe est simple : le doudou bola contenant la même boule sonore, prolonge les effets apaisants du collier après la naissance du petit.

Par ailleurs, pour bien sélectionner le doudou de son nourrisson, plusieurs critères sont à considérer. C’est le cas, notamment, de la sécurité.

Un doudou doit répondre à la norme NF pour être qu’il convienne à l’enfant. La taille doit également être adaptée à celle du bébé.

Aussi, pour garantir une l’hygiène de son enfant, l’objet est facile à laver et à sécher. Il est également important de bien choisir la matière pour éviter les éventuelles allergies.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

X