Comment choisir sa cabane en bois pour enfant ?

Comment choisir sa cabane en bois pour enfant ?

Pour s’abriter, on utilise toutes les sortes d’habitations, et les cabanes sont d’excellents exemples. Véritables petits rêveurs, les enfants font souvent part de leur désir d’avoir leurs propres maisons. Découvrez nos différents types de constructions en bois pour donner l’occasion à vos bambins d’avoir leur propre maisonnette en bois, ou de profiter de leur bel abri de jardin bois sur pilotis pour leurs jeux d’extérieur.

Différents types de cabanes en bois

Les cabanes sont des constructions de petite taille qui servent d’abri ou d’espace jeux pour les enfants. Pour lui faire le plus grand plaisir, vous pouvez offrir à vos enfants une maisonnette enfant. Pour la construction de ces cabanes, on se sert de pièces de bois solides et bien structurées. Celles-ci permettent de construire des maisonnettes sur mesure ou encore des cabanes sur pilotis. Elles pourront faire office de véritables maisons de jardin pour vos enfants. Associée à un petit toboggan, votre cabane en bois pour enfant peut par exemple être construite dans un bac à sable pour en faire une véritable maison de jeux.

Construire une cabane : montage et démontage accessible à tout le monde

Les cabanes que nous proposons sont faciles à monter et à démonter. Afin de vous faciliter la tâche, nous offrons l’équipement nécessaire pour vous permettre de monter et démonter facilement la construction. Vous profiterez aussi d’un guide de montage offert pour vous permettre de choisir le type de maison d’enfant à réaliser. Si vous cherchez comment construire votre cabanon en bois, ou si vous souhaitez déménager ou déplacer votre jeu de plein air en bois pour enfants, il vous suffira de suivre les instructions de ce guide afin de réussir sans effort le démontage de votre petite maison. Vous pourrez ensuite la remonter très rapidement à l’endroit voulu. Cela ne vous prendra que quelques heures.

Qualité du bois pour une durée de vie optimale

La résistance de chaque maison pour enfant est un point de grande importance. À ce propos, les bois que nous offrons pour la construction de nos cabanes sont des bois naturels de qualité supérieure. Nous utilisons du bois autoclave préalablement traité (bois brut, pin ou cèdre) afin de garantir une excellente résistance aux intempéries et aux secousses pendant les jeux de vos enfants. Ces bois sont taillés de manière à éviter toutes blessures aux enfants qui pourront y jouer à leur aise et sans risquer le moindre accident.

Sélection des 5 meilleures cabanes en bois pour 2019

Pour vous aider à choisir la maisonnette de jardin qui convient à votre enfant, voici une sélection des 5 meilleures cabanes en bois pour 2019.

Maison de jeu en bois sur pilotis modèle Loft 500

La maisonnette pour enfant en bois surélevée est parfaite et peut constituer l’aire de jeux en bois idéale pour votre enfant. Facile à monter soit même, elle est offerte avec l’outil nécessaire pour son montage qui se fait en quelques heures. Des éléments particuliers comme un toboggan, un bac à sable, etc. pourront également être associés à cette cabane enfant.

Maison bois enfant modèle Jesse

Si vous rêvez d’un joli chalet en bois dans votre jardin pour votre enfant, le portique bois modèle Jesse est probablement celle qu’il vous faut. La maison de jardin pour enfant modèle Jesse se présente comme un lodge disposant d’une petite cheminée et d’une fenêtre pour permettre à votre enfant de voir toute la beauté de votre jardin.

Cabane bois enfant modèle Sophie

Petit chalet de Jardin, la cabane en bois sur pilotis modèle Sophie est celle qui permet à votre enfant de disposer d’un toboggan. Relativement facile à grimper, c’est la cabane qu’il vous faut si vous rêvez d’une aire de jeu écologique pour votre enfant. Notez que c’est une cabane sur pilotis.

Station de jeu en bois modèle Laura

La cabane de jardin en bois pour enfants modèle Laura est un très bon choix de cabane pour l’aire de jeu de votre enfant. Dotée d’un toboggan et d’une échelle facile à monter, elle est une variante de la maison de jardin enfant modèle Sophie.

Cabane de jardin enfant bois modèle Heidi

Si vous désirez une petite cabane pour enfant de jardin toute simple pour votre enfant, le modèle Heidi vous conviendra parfaitement. Petite maison facile à réaliser, cette cabane enfant bois dispose également d’un tabouret pour permettre à votre enfant de rester devant sa petite maison.

Laisser un commentaire