Covid-19 : faites l’acquisition d’une cabane pour occuper vos enfants

Covid-19 : faites l’acquisition d’une cabane pour occuper vos enfants

Nous sommes en novembre 2020 et, comme vous pouvez vous en rendre compte, nous sommes tous reconfinés. Heureusement que celui-ci est moins stricte que le premier. Vos enfants peuvent ainsi tout de même sortir de la maison tout en évitant tout contacts avec ses camarades bien évidemment. Faire l’acquisition d’une petite cabane peut être judicieux si vous souhaitez occupez vos enfants dans votre jardin ou à l’intérieur de votre maison.

Une cabane pour enfants à poser à l’extérieur

Qu’elle soit en bois, en plastique ou en métal (cela arrive), une cabane pour enfant peut être posé dans un jardin. Les plus jolies cabanes sont généralement celles en bois et si possible sur pilotis comme le propose l’entreprise Soulet : cliquez ici pour en savoir plus.

Il existe bien sûr d’autres marques concernant les cabanes en bois. Il est même parfois possible de choisir un modèle avec des équipements intéressants comme un toboggan, une balançoire ou bien un bac à sable. Le seul hic des cabanes en bois, c’est avant tout le prix, quelque peu élevé suivant le modèle sélectionné.

Des cabanes en plastique sont également régulièrement visibles dans le jardin de certaines familles. Elles sont comme principal avantage d’être monté facilement. Ce qui permet un rangement ultérieur dans un grenier ou une cabane de jardin si le ou les enfants n’exploitent plus leur cabane préférée.

Elles ont aussi l’avantage d’être attractives en termes de prix par rapport au cabanes bois. Cependant, elles proposent moins d’options. Oubliez d’office une balançoire sur une cabane en plastique.

Si vous avez le budget, un artisan local peut fabriquer pour vous une cabane pour enfants sur mesure. A vous de choisir les matériaux comme l’aluminium, le bois, le verre, etc.

Une cabane pour enfants à poser à l’intérieur

Si votre objectif est de poser une cabane dans votre pièce de vie ou bien dans une salle de jeu, la cabane pour enfants en plastique peut être la solution.

Mais ce n’est pas tout. Il est également possible de trouver des cabanes en tissus pour bien moins cher. Idéal si vos bambins recherchent plutôt une tente à monter et démonter facilement suivant les différentes aventures.

Les cabanes en bois sont également présentes sur le marché pour un prix encore plus bas. Attention toutefois car ces dernières sont souvent fragiles. Veillez à prévenir vos enfants de bien prendre soin de ce genre de produit.

Quelques conseils complémentaires

Si vous avez un budget intéressant, privilégiez une belle petite cabane en bois à poser dans un jardin. Même si vos enfants ne l’utilisent plus, elles peuvent être totalement démontées pour être revendues à une nouvelle famille.

Si votre recherchez une cabane facilement transportable et au budget maîtrisé, choisissez une petite cabane en plastique, en tissu (toile) ou en carton.

Attention à la couleur de vos cabanes en plastique lorsque vous la laissez trop longtemps dehors. Suivant l’emplacement votre maisonnette peut voir ses couleurs varier à cause du soleil et de la lune. Pour éviter autant que ce peu ce problème, faites-en sorte de positionner la cabane dans un lieu protégé : au fond d’une pièce ou sous un arbre par exemple.

Pour terminer, je tiens à vous informer qu’il existe également des cabanes gonflables qui peuvent être utilisées en extérieur comme en intérieur.

Voir notre sélection de produits sur notre site web directement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

X